10.12.11 Cézy

Affiche du concert de Cézy

Echos du Concert

C'est devant une assemblée attentive et chaleureuse que la chorale "Les Fontenottes" a chanté Noël, emplissant l'église de mélodies variées : médiévales, classiques, contemporaines.

L'orgue résonna joyeusement, colorant le concert d'une ambiance festive.

L'accueil fut des plus chaleureux, les choristes, leur Chef de Choeur Ruth Jacquemart, et leur organiste Arlette Vigneau en furent très émus et reconnaissants.

Le pot de l'amitié a clôturé la fin d'une journée déjà empreinte de la magie de Noël.

Commentaires (2)

1. dugourgeot bernard 12/12/2011

Merci encore une fois pour cette superbe interprétation. Une magnifique prestation qui nous laisse sans voix, c'est le cas de le dire. Une fin extraordinaire pour une "douce nuit" particulièrement réussie ! Non ce n'est pas de la pommade, c'est sincère !!!!!

2. FOURNET SYLVIANE 11/12/2011

Merci pour cette heure1/2 de bonheur et partage. Je vous découvrais, mais, c'est promis, je vais revenir de très bon coeur. Si je le peux, dès la semaine prochaine à Joigny ! Quel plaisir de voir que nos petites communes puissent ainsi être aussi gâtées quelquefois que les grandes! Je dirais même davantage, car nous y gagnons en proximité avec les artistes, et pouvons ainsi nous rendre compte de la sympathie qu'ils nous inspirent en cadeau supplémentaire. Merci et comptez sur moi pour vous faire connaître, si l'occasion s'en présente

Date de dernière mise à jour : 13/12/2011