13.04.13 Saint-Julien-du-Sault

chorale et orgue

Dans le cadre du Festival d'Orgue 2013,Collégiale Saint-Pierre de Saint-Julien-du-Sault,la chorale "Les Fontenottes" donne un concert de chants renaissance

samedi 13 avril , 17 heures

Orgue : Luc PAGANON

Chef de Choeur : Ruth JACQUEMART

piano : Arlette VIGNEAU

(libre participation)

festival-d-orgue-2013-1.jpg

Orgue et chorale, une complicité enthousiasmante

Orgue et chorale, une complicité enthousiasmante,

Le concert donné le 13 avril dans la collégiale de St Julien du Sault a ravi les oreilles des nombreuses personnes venues partager  ce moment original  et chaleureux.

Luc Paganon a fait vibrer l’orgue en alternance avec les chants Renaissance de la chorale, les auditeurs ont vivement apprécié la qualité des sonorités de l’un, et les mélodies  des autres, soutenus par leur Chef de chœur Ruth Jacquemart et la pianiste Arlette Vigneau.

La collégiale Saint Pierre a ainsi fait revivre des instants dignes de son passé par des émotions bien présentes et cordialement partagées.

Extrait mignonne 2Extrait mignonne 2 (12.36 Mo)

concert-orgue-et-chorale.jpg
st-julien-13-04-13.jpg