Livre d'or

23 message(s) dans le livre d'or

choralef (site web) Le 24/06/2017

Merci "Chante Vie", de la part de tous (tes) les choristes.

Goens Alain Président d'honneur du choeur chante vie de Roubaix Le 18/06/2017

Joyeux 20ème anniversaire

Goens Alain, Président du Choeur Chante-Vie Le 16/05/2016

Quel bonheur de vous avoir reçus à nouveau en cette Pentecôte 2016 ! Ce fut un beau week-end bien plein, bien riche, aussi bien en chant qu'en amitié partagée. Un seul regret de mon côté : celui de n'avoir pu vous accompagner jusqu'au bout, jusqu'à Bruges où, j'espère, vous aurez passé une troisième journée festive. Je vous ai "abandonnés" bien contre mon gré ! Pour me faire pardonner, je vous ferai parvenir ultérieurement (petit clin d’œil à certains d'entre vous), ma recette des Rillettes du Président !!!
Je laisse au webmaster le soin d'édulcorer éventuellement mon propos !!!
Bises à tous

Goens Alain, Président du Choeur Chante-Vie (site web) Le 20/04/2016

C'est pas beau ça ? A 19h20 j'envoie le flyer du prochain concert du 14 mai à Roubaix et à 19h50 il apparait déjà sur le site des Fontenottes : bravo !!! Voilà un site qui vit.

roro Le 15/02/2016

le site est à jour au 14/02/2016.
Pour envoyer votre message il faut faire glisser l'index anti spam. Sinon vous aurez: "le code de confirmation entré est erroné".

Goens Alain, Président du Choeur Chante-Vie Le 07/11/2012

J'ai toujours autant de plaisir à visiter votre site ou à écouter vos enregistrements sur You Tube ou sur le site de Saint-Julien... Pour tenter d'être à la hauteur de votre prestation du mois de mai dernier, nous avons commencé à concocter notre programme pour le "match retour" prévu en juin prochain. Avec Jean-Claude et Ruth, nous préparons activement cet évènement. Bises à tous.

Boursin Nathalie Le 23/05/2012

Merci à tous pour ce week end du 12 et 13 mai à Roubaix ou nous avons passé 2 jours inoubliables aussi bien en chansons qu'en rencontres

bricout Le 13/05/2012

et bien voilà, on voulait voir, on a vu ! fantastique prestation des fontenottes à Roubaix le 12 mai. Nous sommes sous le charme de cet équilibre de voix auquel vous accédez et très heureux de ce partage d'un week end avec des choristes qui méritent d'être connus sous tous points de vue, vocaux ou humains. Que vivent nos échanges

BOURSIN (site web) Le 11/12/2011

Bravo Lydie pour ce site très agréable cela nous permet de revivre d'agréables moments passés ensemble et merci à notre chef de choeur sans Ruth tout cela n'existerait pas
Nathalie

ruth jacquemart (site web) Le 30/11/2011

Grâce à la compétence et à la générosité de notre amie Lydie ce site a pu voir le jour et j'en suis ravie ! Bravo Lydie ! Je me réjouis déjà d'y entendre d'autres chants et d'admirer de nouvelles photos . Merci à tous pour les
commentaires encourageants .
Ruth

Lecoq Maryline (site web) Le 28/11/2011

Bravo pour la qualité du site ! Je sais déjà que j'aurai grand plaisir à venir vous écouter.

Carole munk Le 27/11/2011

Comme le disait Platon "la musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée", les Fontenottes représentent cette citation à travers les chants.
Pour le site internet : très agréable.
Surtout n'oublions pas le Président des Fontenottes ! dynamique et très bon porte-parole.
Bien à vous;
Musicalement vôtre.
Carole et Nicole MUNK

choralef Le 27/11/2011

Merci à vous deux pour votre attention et bonne continuation.

Et parce que : « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée » (Platon), merci à l'ensemble de la Chorale Les Fontenottes!

Lydie

BERTRAND Le 24/11/2011

merci à Lydie pour son travail et ses conseils !
Maurice et Ginette

bricout jean maurice Le 23/11/2011

petit coucou de roubaix où l'on travaille avec notre président à votre accueil en mai 2012. On va vous concocter quelle chose aux petits oignons et vos premiers extraits disponibles sur votre site sont gratifiants/Vous voilà dotés d'un outil indispensable.J'espère que lors de votre visite nous aurons la possibilité de vous faire visiter la partie réservée à nos choristes qui est un bijoux dans ce qui peut être fait dans l'apprentissage des chants.Je me félicite d'être en charge de communication sur notre projet commun 2012 et vous dit à très bientot

PARENT Marie-Christine - Chargée de Communication du Choeur Chante-Vie de Roubaix Le 23/11/2011

Bonjour,
Notre Président, Alain Goens, vient de nous faire part de l'adresse de votre site internet. Je me suis empressée d'aller le visiter. Votre travail est remarquable et de qualité, et je me réjouis à l'avance de la venue des membres des Fontenottes en Mai 2012 dins ch'nord'
Salutations musicales.

BONNET Lucette Le 22/11/2011

Site bien réalisé. Merci pour tout ce que nous pouvons y trouver. Chorale avec de jolis timbres de voix et bien dirigée. J'apprécie le sérieux de l'ensemble.

GOENS Alain, Président du Choeur Chante-Vie Le 22/11/2011

Qu'il est beau ce site !!! bien enrichi par des vidéos qui montrent la qualité de votre formation.
Je transmets l'adresse du site à l'ensemble des choristes du Choeur Chante-Vie... pour aider à faire connaissance.
A bientôt dans le Nord !

Paquita Le 22/11/2011

merci à Lydie pour avoir consacré son temps libre à la conception de ce site. Paquita

Denis Le 21/11/2011